Festival National 2020

A tous les membres de la FFCV

Bonsoir à toutes et à tous
Comme vous en avez été informés par notre président, le Festival National 2020 aura lieu à Soulac à huis clos. Seuls les membres du jury et du Conseil d’Administration de la FFCV seront autorisés à être présents.
Devant cette situation on ne peut plus frustrante, mais malheureusement incontournable, la commission du Festival National a décidé de réfléchir, et de mettre en place un dispositif qui, nous l’espérons, atténuera votre déception bien légitime.
Tout se passe sur notre site lorsque vous choisissez dans la page d’accueil « Ciné en Courts »

– Visionnage de tous les films du Festival
Vous pouvez d’ores et déjà vous familiariser avec cette option en cliquant sur le le premier bouton »Visionnez toutes les films du Festival National de Soulac ».
Ils sont classés par ordre de passage et par demi-journée. Pour l’instant ils ne sont pas visibles, mais ils seront accessibles le jeudi 24 septembre 2020 à 8h00. Vous pourrez alors les visionner au même rythme que les juges ou bien en fixant vous même le tempo
– Prix du public
Lors que vous aurez terminé le visionnage des films, vous pourrez participer au vote pour le prix du public. Votre réponse devra être envoyée avant 9h00 le dimanche 27 septembre pour être prise en compte. Sur cette même page du site, vous trouverez le règlement de ce vote et sa grille de saisie (inerte) qui sera disponible le jeudi matin à 8 heures.
– Autres informations sur cette page
    – La plaquette de présentation du Jury
   – Le résultat du concours « clip annonce Soulac ». Nous remercions à cette occasion tous les participants, et adressons nos félicitations à Bernard JOUD de  Cineal Lyon, lauréat de ce concours. Vous pouvez visionner les neuf clips qui étaient en compétition en choisissant le deuxième bouton du haut « Résultats du concours pour le clip annonce de Soulac ».
    – L’affiche Soulac 2020
     – La bande annonce des 74 films de Soulac.

Nous espérons que ce dispositif vous permettra de passer d’agréables moments cinématographiques, en attendant des jours meilleurs et le plaisir de se retrouver physiquement à Soulac.
En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire ce message, nous vous souhaitons un très bon festival.

Bien cordialement
La commission du Festival National